WordPress database error: [Table 'annie_viglielmo.wp_comments' doesn't exist]
SELECT ID, COUNT( comment_ID ) AS ccount FROM wp_posts LEFT JOIN wp_comments ON ( comment_post_ID = ID AND comment_approved = '1') WHERE ID IN (72) GROUP BY ID

First French woman in podcasting : World conversations about music cultures women society politics - live from Marseille (En-Fr)

8/09/06 Les risques du “métier” !

Envie de remettre certains points sur les i aux donneurs de leçons de tous bords mal informés (bizarrement plusieurs fois des journalistes : à qui profite l’amalgame ??) ou aux déçus par mon attitude : je suis allée aux universités d’été de l’UMP qui se déroulaient à quelques centaines de mètres de chez moi car j’avais la possibilité de voir et d’entendre ce qu’il s’y passait sans aucune contrainte d’accès ni de publication (je n’étais pas au “Off” de Nicolas Sarkozy avec la presse). Ma démarche depuis le début est de tenter toute expérience qui me semble porteuse de connaissances et de vous la faire partager.
C’est sûr que c’était bien plus confortable d’aller aux Eurocks qu’à un meeting politique où était présente la quasi totalité du gouvernement français. Mais je ne le regrette pas, c’était très instructif à des niveaux multiples (humains, politiques, médiatiques) et en aucun cas des vacances pour moi qui habite au bord de la mer toute l’année.
Précisions à nouveau : Je n’ai jamais pris de carte dans aucun parti politique (j’ai réalisé 4 podcasts avec des communistes, Député et Sénateur sur DADVSI pour ceux que ça intéresse) mais je vote à chaque fois, je n’ai pas de carte de journaliste, je ne suis pas une “industrielle du blog” (sic), ni une blogueuse influente de la blogosphère n’étant tout simplement pas blogueuse. Ce blog me sert depuis le début à poster uniquement DU SON (et quelques photos) et non du texte…normalement !
C’est facile à retenir : je suis une PODCASTEUSE INDEPENDANTE !
Je donnerai donc en quatre podcasts (fichiers mp3) ma perception de l’évènement le plus fidèlement possible en suivant à peu près la chronologie des manifestations (j’ai mis la stratégie web de l’UMP à la fin car si c’est une partie qui m’intéresse c’est néanmoins très secondaire) .
Le podcast N°1 traduit une gaîté communicative parmi les jeunes militants spécialement les marseillais durant les deux premières heures d’ouverture : c’était la réalité, ni plus ni moins. Le podcast N°2 abordera davantage les problèmes de fond…pour ceux que les débats de société intéressent, soyez patients (oh ! je ne suis pas payée !!).
Rappel aux nouveaux arrivants sur ce blog : Tous les commentaires sont acceptés sous réserve qu’ils ne comportent pas d’insultes raciales, sexistes ou de propos dégradants pour les personnes mentionnées.
Je remercie tous ceux (celles) qui ne me font pas l’affront de douter de mon honnêteté intellectuelle et de ma conscience “professionnelle”.

WordPress database error: [Table 'annie_viglielmo.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '72' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire