WordPress database error: [Table 'annie_viglielmo.wp_comments' doesn't exist]
SELECT ID, COUNT( comment_ID ) AS ccount FROM wp_posts LEFT JOIN wp_comments ON ( comment_post_ID = ID AND comment_approved = '1') WHERE ID IN (158) GROUP BY ID

First French woman in podcasting : World conversations about music cultures women society politics - live from Marseille (En-Fr)

Podcast 69 Projet M.A.J.I.C Interviews avec la DRJSCS PACA et Eurocircle Part 3

Pour écouter les interviews (20′) cliquer sur l’icône podcast ou télécharger le fichier audio Click on the link to download the file

La suite de mes interviews conduites dans le cadre du projet MAJIC initié par l’association EUROCIRCLE avec Georges Sylvestre responsable du pôle Jeunesse à la DRJSCS PACA (Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale en Provence Alpes Côte d’Azur) et avec Stéphanie responsable chez Eurocircle de l’envoi de jeunes en Service Volontaire Européen.


Georges Sylvestre de la DRJSCS PACA (Fête de l’Europe 2010)

Georges Sylvestre donne son point de vue sur le projet en tant que fonctionnaire de l’Etat au sein d’une administration devant assurer la continuité des politiques sur la Jeunesse malgré les remaniements ministériels qui ont été fréquents ces dernières années : au moment de l’interview à l’automne 2010 le projet MAJIC initié par le Haut Commissaire Martin Hirsh en 2009 était passé sous la responsabilité du ministre de la Jeunesse et de la Solidarité Active Marc Philippe Daubresse qui avait apporté d’ailleurs sa touche personnelle en créant des laboratoires d’Expérimentation Jeunesse dont le premier devait être testé à Marseille. Depuis et pour mettre cette information à jour un nouveau remaniement ministériel a confié la responsabilité des projets expérimentaux dont fait partie MAJIC à Luc Chatel ministre de l’Education Nationale, de la Jeunesse et de la Vie Associative et Jeannette Bougrab Secrétaire d’Etat à la Jeunesse et la Vie Associative.
Stéphanie témoigne davantage sur les réalités du terrain en étant en prise directe avec le quotidien des jeunes qui ont un bas niveau de qualification et qui cherchent à améliorer leurs capacités à s’insérer dans la société et plus tard dans le marché de l’emploi en participant avec des projets de mobilité internationale.

Des extraits musicaux du futur album du groupe marseillais Conger! Conger! accompagnent ces interviews. La sortie officielle est prévue en septembre, j’espère que vous apprécierez cette écoute en avant-première qu’ils nous ont accordée par amitié !!

WordPress database error: [Table 'annie_viglielmo.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '158' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire