WordPress database error: [Table 'annie_viglielmo.wp_comments' doesn't exist]
SELECT ID, COUNT( comment_ID ) AS ccount FROM wp_posts LEFT JOIN wp_comments ON ( comment_post_ID = ID AND comment_approved = '1') WHERE ID IN (156) GROUP BY ID

First French woman in podcasting : World conversations about music cultures women society politics - live from Marseille (En-Fr)

Réforme des retraites Marseille le 28 octobre et le 6 novembre 2010 : les deux dernières manifs ?

La réforme des retraites est promulgée, les grèves sont finies, le calme est revenu, aurait on rêvé ? ce qui est sûr c’est que durant cette période de contestation sociale, le besoin de s’exprimer librement dans la rue a semblé nécessaire à une très large catégorie de la population française qui ne s’est sans doute plus sentie comprise dans ses aspirations par ses représentants élus démocratiquement.

 
 
(cliquer sur la photo pour l’agrandir)

Dans les deux dernières manifestations du 28 octobre et du 6 novembre à Marseille, les revendications individuelles sur les pancartes en carton brandies à bout de bras, les messages accrochés à même les vêtements ou les drapeaux sans connotation syndicale ou de parti politique ont à nouveau capturé mon attention : un vent de liberté avec un parfum libertaire aurait-il soufflé sur la ville ?

 
 

Côté syndicat, les cortèges s’affrontaient sur le dance-floor, en l’occurence le bitume avec une compétition acharnée entre les DJs improvisés et la surenchère en puissance des hauts-parleurs.
Si le sujet n’était pas aussi sérieux et grave, on aurait pu dire que “la fête” était belle, souvent rock and roll et qu’il est dommage qu’elle soit terminée : Ambiance au cours de ces deux journées en video et en musique !



WordPress database error: [Table 'annie_viglielmo.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '156' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire